CAMPEGGIO AI BOSCONI   -   via ai Bosconi 2   -   6987 Caslano   -   info@campeggioaibosconi.ch   -   +41 -91 600 90 98

10.4.2020   -   18.10.2020

Règlement

JEUNES: Les personnes qui n’ont pas atteint l’âge de 20 ans ne seront admis que si accompagnées par leurs parents.
ARRIVÉE ET DÉPART: À l’arrivée tous les visiteurs doivent se présenter à la réception, montrer un document d’identification et completer le formulaire d’inscription. Départs : avant midi. Les départs après l’horaire prévu seront pénalisés par le payement d’une nuit supplémentaire. Entre 19h30 et 8h30 aucun départ/arrivée est autorisé. Les visiteurs qui arrivent lorsque la réception est fermée et occupent une place doivent attendre le responsable afin de trouver leur place définitive.
CHOIX DE LA PLACE: Les places sont choisies par le responsable du camping. Si possible, les désirs des visiteurs vont être pris en considération.
OCCUPATION: Selon les règles de la police, tout changement concernant le nombre de personnes séjournant doit être immédiatement communiqué à la reception.
SÉJOUR: En vertu de la loi sur les camping (art. 4) une tente, une roulotte ou un camper ne peut pas rester inhabité 3 nuits consécutives.
PAYEMENT : La facture doit être payée au plus tard le jour avant le départ.
MOTOCYCLETTES: Il est interdit de circuler avec des motos ou des scooter à l’intérieur du camping.
ÉCOLES/GROUPES: Ne seront acceptés qu’avec réservation.
ANIMAUX: Ils sont permis (voire liste des prix). Les chiens doivent être tenus en laisse.
SILENCE NOCTURNE: À partir de 22h30 jusqu’à 7h00 le silence nocturne doit absoluement être respecté. Les visiteurs qui ne respectent pas cette règle vont être expulsés du camping.
STUPÉFIANTS: La consommation de stupéfiants (marijuana, haschisch, etc.) est strictement interdite à l’intérieur du camping. Les visiteurs qui ne respectent pas cette règle vont être expulsés et la police sera informée.
CONSIDÉRATION: tous es visiteurs doivent se comporter de façon à ne pas déranger les autres. Toute activité trop bruyante, dangereuse ou derangeante pour les autres personnes ou choses est strictement interdite.
SANCTIONS : Celui qui ne respecte pas les règles du camping et les instructions du responsable sera immédiatement expulsé.